Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

**** Pirate*****

25 Mai 2009, 22:01pm

Publié par M'Zelle C...


Un petit sarouel,
issu de , je l'ai fait pour un déguisement de pirate.

Et forcément le moussaillon ADORE !!!!


La preuve :



Tissu From Myrtille Coton noir
Patron Les intemporels Taille 2 ans


Dès que je peux, je vous met la photo de Pirate en tenue complète,
et j'en profiterai pour vous montrez mon déguisement !!!



Commenter cet article
R
quel beau manequin!
Répondre
M
<br /> Merci beacoup !!!! On s'est bien amusé ce jour là ....<br /> <br /> <br />
A
Alors là, je craque complétement, c'est trop mignon et ton bonhomme a une bonne bouille de coquin à croquer !
Répondre
M
<br /> Ah oui !! tu as bien maitrisé le personnage !!! muahahaaaaaaaaaaaa !!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
A
vite !! on veut voir la tenue de pirate , nous !!!bravo pour le sarouel ! à bientôtsandrine
Répondre
M
<br /> oui je cherche une photo !!! j'me depêche !!!<br /> <br /> <br />
N
ah ! mais si ce n'est qu'une question de photo, je veux bien venir la faire moi !
Répondre
M
<br /> hihihii !!! je dois en recevoir une par mail très prochainement ..... patience !!!<br /> <br /> <br />
N
Il est très beau, mais à ta place je ne le mettrais pas qu'en déguisement, il serait génial à porter tous les jours! Par contre, j'ai hate de voir le tien ... et puis félications pour la 100aine de com . Bizzz
Répondre
M
<br /> Oui je crois qu'il va le porter aussi cet été !! Il faudrait que je le refasse peut être dans une autre couleur .... à voir !!<br /> <br /> Patience !!! pour le mien !!!  c'est dans un autre style, mais totalement home made !!! j'attends une photo de plein pied de moi !!!<br /> merci....................<br /> <br /> <br />