Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brown day .....

10 Novembre 2009, 15:24pm

Publié par M'Zelle C...


Trop de retard ....
je ne prends pas assez de temps ....

Pas très courageuse en même temps !!
Il fait pas beau, je suis fatiguée !!

Mais bon un petit défi lancé par NY@ il y a quelques semaine de ça

Je devais vous montrer tout ce qui est marron chez moi


Et voilà un petit échantillon



Cette couleur est vraiment dominante chez nous.....
même si depuis peu le Gris me fait de l'oeil !!!

Commenter cet article
3
<br /> Moi aussi j'adore le chocolat... autant pour sa couleur que pour son goût!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ta poulette ! et ton nounours, t'as un don pour ça à mon avis. Tous magnifiques ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une poulette Piriacaise .... pour ce qui est du nounours, je dois te l'avouer !! ce n'est pas moi !!! je l'ai trouvé chez Casa !!<br /> mais j'aurai adoré le faire !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />