Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

fausse excuse

24 Avril 2012, 22:43pm

Publié par M'Zelle C...

{ une nouvelle pochette}

un format plus adapté à une trousse à maquillage

un essai ce soir, rapide

moyennement satifsaite.... elle sera repensée avec des arrondies plus prononcés et pourquoi une jolie fleur en déco ??

TROUSSES-6278.JPG

bon il est où l'intérêt de vous montrer un truc qui est plutôt loupé ?

ok je suis démasquée

j'avais juste très envie de prendre des photos

la semaine dernière j'ai pris un cours de photo avec un photographe sur Nantes, bon un cours rapide (3h30) mais un cours quand même !

Obturateur, diaphragme, ISO , profondeur de champ, flou d'arrière plan ....

super intéressant, bon le problème c'est que maintenant je ne fais plus mes photos  en mode automatique !! et du coup bah ???? j'ai un peu l'impression ne plus savoir prendre des photos !! entre le manque de lumière, le flou {involontaire}, le grain d'images ... je me mélange les pinceaux !!!

 

TROUSSES-6288.JPG

TROUSSES-6286.JPG

..... ouais je sais j'ai du boulot encore !!!

c'est compliqué la photo !

Commenter cet article