Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il fait froid ..... #8

27 Janvier 2013, 13:15pm

Publié par M'Zelle C...

Vetements-8985.JPG

Vetements-8987.JPG

 

Vetements-8993.JPG

Vetements-8991.JPG

 

Vetements-8990.JPG

Détails

Laine Phildar Rapido coloris Chanvre, aiguille 7

65 mailles, point mousse pendant 25 cm

Etiquette Humm.... je mangerai bien du chocolat

 

Il est beau mon p'tit mec non ?????!!!! 

Commenter cet article
A
<br /> euh, chez moi, même ce qui est simple au tricot me prend un plombe!! ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ???? sérieuse ???? en une soirée il était fait !!! et encore je les fais trop grand !!! ça se monte tout seul !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!! il faudrait que je tente pour les lutinettes....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super pratique !!! il ne le quitte plus !!<br /> <br /> <br /> en plus c'est trop simple à faire !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ton loulou!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup pour l'info !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est sympa ton tricot ! Ma soeur voudrait que je lui fasse un système équivalent pour mon neveu. Peux-tu nous faire un tuto un peu plus détailler ? Surtout nous dire pour quel âge est-ce (mon<br /> neveu à 4 ans ...). Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bah écoutes c'est vraiment simple, j'ai monté 65 mailles, aiguille 7, et j'ai tricoté tout droit au point mousse pendant 25 cm.<br /> <br /> <br /> Mon fils Jules à 7 ans, et plutot grand !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> POur un petit de 4 ans, il faut (à mon avis) 50 mailles, et tricoter pendant 20 cm..... <br /> <br /> <br /> Voilà, si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas !!!! <br /> <br /> <br /> <br />