Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il pleut il pleut bergère ....

19 Novembre 2010, 20:17pm

Publié par M'Zelle C...

Un joli gilet tout doux pour remercier une amie

 

COUTURE-3979.jpg

Gilet modèle C'est Dimanche

taille 5/6 ans

Moumoute grise, coton gris à pois blanc Mickael Miller

 

j'éspère que ça va plaire à Juliette ????

Commenter cet article
G
<br /> <br /> si elle aime pas moi je le veux bien !!!lol trop petit pour moi ?????pas du tt....Connaissant Juju, je suis persuadée qu'elle va aimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah tu pourrais mettre un bras ????!!! non je rigole!!!<br /> <br /> <br /> désolé de te le dire mais ça fait lgts que tu ne t'habilles plus dans le 5 ans .... j'espère qu'elle va aimer ???!!!! j'ai peur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh que oui ça va lui plaire!! Très jolie cette version!<br /> <br /> <br /> ça me donne envie d'en refaire un à la taille de mon boubou!<br /> <br /> <br /> Et ta banière est très jolie, sobre comme j'aime!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> j'l'aime bien moi aussi !! c'est tout simple & super utile à cette période ...<br /> <br /> <br /> Merci pour la banière : je voulais quelque chose de sobre ... contente que ça plaise !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />