Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les choses à ne pas faire .....

6 Janvier 2013, 19:44pm

Publié par M'Zelle C...

 

sacs 8914

 

- Mettre 2 ou 3 mois à faire ce sac

- Mal choisir ses tissus

- Ne pas vérifier que le patron imprimé est à la bonne échelle

- Acheter un bouton pression à coudre ! .... pfffffffff quelle connerie c'est trop moche

- Ne pas molletonner le sac pour plus de tenue

sacs-8917.JPG

sac-creche-mathis.jpg

Bah oui, c'est vraiment trop dommage de ne pas avoir pensé à tout ça avant !!

Parce qu'il est super ce sac {tuto offert par Mes Petits riens }

 

Donc promis, la prochaine fois .... et y'en aura !!! Je prends toutes mes précautions et je me le fais ce super beau sac !!!! En un peu plus grand par contre .... parce que je l'imaginais plus grand que ça sur les photos 

 

Commenter cet article
A
<br /> ce genre de loupé ça m'arrive aussi ... hélas !!!<br /> <br /> <br /> très joli sac en tout cas qui mérite d'être refait ... courage ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, je vais le refaire en choisissant bien mes tissus .... d'ailleurs je le verrais bien en simili cuir !!! hummmm à voir !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />