Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*********** Mathis ***********

25 Février 2010, 18:12pm

Publié par M'Zelle C...

Je suis trop content de vous annoncer la naissance de mon petit frère

Mathis
Il est né le 18 février 2010
à 11 heures 47
2.960 kg et 52 cm
IMG_2965.jpg
Il est trop mignon, il ne pleure presque pas

Papa & Maman sont aux anges, et moi aussi

A bientôt

Jules


Commenter cet article
S
<br /> bravo !!!<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> rooohhh trop mimi ! féliciation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous vous félicitons tous les deux pour ce joli petit garçon, et voilà que jules va avoir beaucoup de travail pour lui apprendre pleins de choses.<br /> stephanie,dominique,orlane,killian et romane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui il a déjà envie de lui montrer plein de choses, on a beau lui dire qu'il est trop petit !!! je crois qu'il est très pressé de le voir grandir pour pouvoir jouer avec lui !<br /> Bises & à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation !!!!!<br /> Un beau petit garçon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo bravo bravo!! toutes mes félicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore merci à toi ! Et comment se porte Joséphine ?<br /> <br /> <br />