Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouvelles ...

2 Mars 2012, 19:16pm

Publié par M'Zelle C...

*

EnfAnts-0206.jpg

EnfAnts-0202.jpg

CUISINE-0207.jpg

EnfAnts-6001.jpg

EnfAnts-5998.jpg

DIY-0236.jpg

COUTURE-0245.jpg

COUTURE-0248.jpg

C'était les vacances ...

on a joué avec les copains

mangé des muffins

fêter les 2 ans de Mathis

fais plaisir à une copine

habillé son portable d'une jolie housse (tuto Pour mes jolis mômes)

C'était les vacances !!!

 

maintenant : on réfléchi à un nouveau blog (vous me suivrez si je pars ailleurs ??)

on avance pas mal sur un "Beau projet"

& surtout on ne voit pas les journées , ni les soirées, ni les week-ends

il est où le bouton "pause" ???

*

 

Commenter cet article
A
<br /> bien sur qu'on te suit si tu vas ailleurs !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore le tee-shirt de ta copine !!!!<br /> <br /> <br /> et Très Bon Anniversaire à Mathis !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui !!!! rhoo 2 ans .... comme le temps passe vite !!!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />