Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Offrande au soleil

7 Juillet 2012, 15:43pm

Publié par M'Zelle C...

A deux doigts d'être en dépression

Temps de merde dans l'ouest !! Pluie, pluie, pluie !!

Et àp priori pas d'amélioration avant le 14 juillet !!! bein voyons

 

Du coup je couds, je fais des pochoirs ....

Voici mon offrande au soleil

P't'être que sur un malentendu ça va lui plaire et il va faire son apparition ????

coussins-7272.JPG

coussins-7274.JPG

coussins-7273.JPG

coussins-7277.JPG

coussins-7278.JPG

 

Ces 2 coussins seront parfaits pour se prélasser au soleil à Piriac ..... quand il sera là !! bien sur !

 

Commenter cet article
N
<br /> Tour simple MAIS super efficaces !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais hyper simple .... mais vendus une fortune dans les boutiques de bord de mer !<br /> <br /> <br /> On aurait tort de ne pas en profiter .... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />