Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le sac week-end

14 Novembre 2013, 12:00pm

Publié par M'Zelle C...

Je me suis lancée également dans la confection du sac pour la maternité

Il s'agit du sac week-end de Aime comme Marie

Je suis plutôt contente de moi pour une première !!! Mise à part la doublure interieure (y'a comme qui dirait un p'tit problème de raccord !!)

 

coton parme à pois argent Tissu Myrtilles Nantes, intérieur coton fleuri Mondial tissu
coton parme à pois argent Tissu Myrtilles Nantes, intérieur coton fleuri Mondial tissu
coton parme à pois argent Tissu Myrtilles Nantes, intérieur coton fleuri Mondial tissu
coton parme à pois argent Tissu Myrtilles Nantes, intérieur coton fleuri Mondial tissu
coton parme à pois argent Tissu Myrtilles Nantes, intérieur coton fleuri Mondial tissu

coton parme à pois argent Tissu Myrtilles Nantes, intérieur coton fleuri Mondial tissu

Et bien sur pour aller avec ce sac, il fallait la trousse de toilette

modèle déjà réalisé il y a quelques temps, mais il me plaisait beaucoup.... donc

 

Tissu enduit rose fuschia a pois blanc, intérieur fleuri - Tissus Myrtille
Tissu enduit rose fuschia a pois blanc, intérieur fleuri - Tissus Myrtille

Tissu enduit rose fuschia a pois blanc, intérieur fleuri - Tissus Myrtille

Commenter cet article
C
Je decouvre ton blog. Bravo pour toutes tes jolies choses et felicitations pour l arrivee de ta petite..
Répondre
M
Merci !!! Et bienvenue !!
K
Super beau !! tu cartonnes trop !! je crois que je pourrais tout te demander tellement j'adore !!
Répondre
M
ah ah .... mais si tu veux !! y'a pas de soucis