Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I love pompons .... again

11 Décembre 2013, 14:59pm

Publié par M'Zelle C...

Et cette fois ci avec des gros pompons à suspendre pour une jolie déco de fête

 

 

I love pompons .... again
I love pompons .... again
I love pompons .... again
I love pompons .... again
I love pompons .... again
I love pompons .... again

Ils sont bien sur en vente dans la boutique 

alors n'hésitez pas à aller y faire un petit tour ... 

je peux encore vous livrer pour Noël .. (jusqu'au 15/12)

Commenter cet article
K
Et bien tu as changer d'avis sur ta déco de fête !! <br /> Bon moi tu connais ma commande, gris pailleté et vieux rose pailleté !!! quand tu l'as tu me le dit !! Je suis trop fan de tes pompons !!
Répondre
M
Oh non !! Ça sera bien or et noir !!! Ceux la sont pour la boutique !!!