Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tellement vite

30 Janvier 2014, 22:05pm

Publié par M'Zelle C...

Je ne vous apprends rien le temps file à vitesse grand V !!!

je ne vois pas les journées passer, ni les semaines, ni les mois ...

Depuis l'arrivée de notre cocotte, je n'ai plus beaucoup de temps pour mes petites occupations, il faut dire, que nous avons une petite minette qui dort très peu, et le si peu de manière anarchique !!! Grosso modo 15 /20 mn devant moi à chaque fois ! 

Mais c'est pas grâve !! C'est un vrai petit bonheur !! & puis j'arrive quand même à sortir quelques petites choses ....

La preuve en images 

 

Mes guirlandes de pompons qui font fureur sur Instagram
Mes guirlandes de pompons qui font fureur sur Instagram
Mes guirlandes de pompons qui font fureur sur Instagram

Mes guirlandes de pompons qui font fureur sur Instagram

et aussi un peu de tricot

 

Tellement vite
Tellement vite

Bon c'est vrai !! c'est pas grand chose

Allez Léa soit mignonne, et laisse un peu de temps à ta maman !!

Commenter cet article
S
Oh je te comprends !! J'ai la même à la maison ! Elle fait des supers nuits. C'est génial ! Du coup j'en profite pour... ben pour dormir ! Mais la journée c'est peu de sièstes, et jamais aux mêmes moments... En plus, mon appart' étant tout petit, mes affaires de bricolage sont chez mes parents. Donc durant ces petites sièstes, je ne peux rien bricoler... Tu as de la chance de pouvoir faire qques petites choses !!! :-) C'est tout mignon !
Répondre
M
elle fait déjà ses nuits ???!!! ohhh la chance !!!! Pas la mienne !!!! BOuhhhhhhhh