Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits pois-sons Blancs ...

18 Janvier 2009, 17:18pm

Publié par CseCrets


J'ai trouvé ce tissu trop craquant chez l' Atelier de Kitty, alors je l'ai décliné en différents petits accessoires !

Pour commencer un grigri pour mon nouveau sac :


Et pour l'accompagner un joli collier ....


Et maintenant ...
j'ai envie du porte-monnaie qui irait avec !!! Chouette-Chouette-Chouette

Des idées de tuto pour un porte-monnaie rigolo ???!!

Commenter cet article
L
merci pour ton commentaire! ah ca fait plaisir ca 1 pti lien vers mon blog! j'en fais de même!<br /> biz et à bientot!
Répondre
C
<br /> Pas de quoi !! c'est vraiment sympa ce que tu fais, j'aime bien ton univers !!!<br /> <br /> <br />
B
Ayez, j'ai trouvé !<br /> un portemonnaie genre boite de sardines ... je ne sais pas si tu l'imagines mais moi oui !<br /> meme taille qu'une boite de sardines (avec la meme épaisseur aussi), fermeture éclair sur le contour pour l'ouvrir et des aplliqués sardines sur le dessus...
Répondre
B
Pas d'idée pour le porte monnaie pour l'instant. Le sac par contre, c'est papa pique et maman coud ?
Répondre
C
<br /> Mon nouveau sac ???!!!<br /> Oh non : une petite broutille chez Halle aux vetements ... mais j'adorais le tissus... bon en même tps , je viens de craquer pour un nouveau sac gris à gros pois noir !!! J'ADOOOOREEEEE<br /> Oui tu l'auras compris je suis une dingue des sacs à mains, au grand désarroi de mon chéri !<br /> <br /> <br />