Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liberty ...

18 Avril 2009, 19:05pm

Publié par M'Zelle C...

En attendant d'avoir le tissu adéquat pour me lancer dans la folle aventure
des Intemporels pour Enfants ...

Envie d'une bague !!!




Tissu Liberty ??? offert par Stéphanie !!! Merci!!!!


Et la voici portée



Sur un superbe bouquet de Gerberas (acheté ce matin)



Commenter cet article
L
trop mignonne cette petite bague! très originale! merci d'avoir voté pour ma puce!! gros bisous!
Répondre
M
<br /> Pas de quoi !!! En espèrant qu'elle gagne !!<br /> Bises & à Bientôt ...<br /> <br /> <br />
L
trop mignonne cette petite bague! très originale! merci d'avoir voté pour ma puce!! gros bisous!
Répondre
M
Comme c'est original, j'en ai jamais vu des comme ça....
Répondre
M
<br /> Merci !!!<br /> je l'adore !! je crois que je vais même m'en faire plein d'autres pour cet été !!! Avec pleins de tissus différents !!<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />