Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tablier

5 Juillet 2009, 18:34pm

Publié par M'Zelle C...


Petite couture du week-end

Un tablier croisé dans le dos, toujours issu des Intemporels




Taille 6/8 ans
Tissus from Toto pour celui à pois
Tissu lin blanc de chez Mondial Tissu

Petits boutons pression pour les bretelles

Il est vraiment super facile à faire .... à mon avis il aura plein de petits frères !




ATTENTION
TOP MODEL EN ACTION



***** Trop Mignonne *****
Commenter cet article
G
La belette adore elle attend avec impatience d'avoir le mmde tte façon tt ce que tu fais elle adore ( je passe pour une nulle car je suis loin d'avoir des talents de couturière lol) et chacun fait ce qu'il peut mais toi tu m'épates et encore merci pour ce dimanche
Répondre
M
<br /> Pas de quoi pour hier !!!! Une belle journée bien fatiguante  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon ce Elsie à pois sur ta cocotte toute bronzée !
Répondre
M
<br /> pas ma cocotte !!! celle d'une amie à qui j'ai fait plaisir !!!<br /> J'adore ce tissu<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Y
j'ai enfin répondu à ton tag !!!
Répondre
C
Oh jolie !!!!!!! faudrait que j'essai tiens !
Répondre
M
<br /> Dommage que Jules ne puisse pas porter ce genre de vêtements !! <br /> <br /> <br />
N
Très joli tissu à pois, j'adore coudre ce modèle, il est vraiment sympa !
Répondre
M
<br /> et tellement facile !!!!!<br /> <br /> <br />