Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprentissage ....

10 Février 2013, 12:22pm

Publié par M'Zelle C...

 

ETOILES-9122.JPG

 

ETOILES-9119.JPG

ouIIIIIIIIII

il m'en a fallu 5 pour réussir à en sortir une à peu près réussie !!!!

Grâce à une vidéo youtube (trouvé sur le FB de Dans l'air du temps, .... hihih merci !!)

 

Bon ok c'est loin d'être parfait !!!! mais je n'ai pas dit mon dernier mot , et vu le temps pourri chez nous aujourd'hui, je sens que le crochet va chauffer !!!!!

 

ETOILES-9123.JPG

 

et N'oubliez pas !!!!! mon mini-concours se termine ce soir à 20 h !!!!!!! 

Commenter cet article
C
<br /> j'adore comment tu les as présentées!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est très joli graphiquement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et quel progrès...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon demain je fais grève........... je vais m'entrainer!!!! j'ai fais une fleur hier mais pas top top!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors tu as réussi ta fleur ???<br /> <br /> <br /> moi je tenterai bien les petits coeurs ....<br /> <br /> <br /> <br />