Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce soir, je serai la plus belle .... pour aller danser ...

13 Février 2011, 20:24pm

Publié par M'Zelle C...

*

Petite robe

 

COUTURE-4146.jpg

 

corsage lin blanc - jupe coton gris ardoise

Modèle Robe froncée IPB

 

COUTURE-4148.jpg

 

Rhoo là là je l'aime ce modèle

j'veux une fille !!!!!!!!

j'veux une fille !!!!!

 

help

quelqu'un à la recette miracle pour faire une fille .... ????

 

*


Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nuit blanche que j'ai passé sur votre super et magnifique blog. J'ai admiré, admiré vos talents et surtout le travail pour présenter un tel blog! Chapeau bas!<br /> <br /> <br /> Très débutante en couture, j'adore cette petite robe qui me semble facile pour débuter. Qu'en pensez vous?<br /> <br /> <br /> (Pour faire une fille c'est falcile : le mari à le modèle devant lui!Oups!!)<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments !!! que de plaisir !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis débutante en couture, mais avec de bons patrons et de la patience, cela se fait facilement !!! et c'est vrai que cette robe est plutot simple !!! mais elle fait beaucoup<br /> d'effet!!!<br /> <br /> <br /> et puis un conseil : il faut se lancer, qu'est ce qu'on risque au pire ??? de tout redecoudre et de recommencer, mais ... c'est comme ça qu'on apprends!!!<br /> <br /> <br /> bon week end à vous également,<br /> <br /> <br /> & merci de votre visite,<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens d'admirer ta trèèèès jolie robe froncée! Du coup, ce modèle pourrait se retrouver prochainement dans la garde-robe de ma fille...<br /> Par contre je n'ai pas de super recette mais la magie a opéré chez nous après 4 garçons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merrrrrrci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> oulala 5 enfants !!!! bravo, moi de toutes facons je serai obligée de m'arreter à 3 !! (césarienne) ... c'est pour ça pas le droit à l'erreur =P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie :) et pour la fille nous c'etait après 2 gars hein ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> ah ouais c'est vrai ???!!! génial .... remarque 1 chance sur 2 hein ???!!! =P<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhoo effectivement coudre des robettes comme celles ci donne envie d'une petite fille!<br /> <br /> <br /> très jolie la fleur! elle fait tout le chic je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais être obligée de me faire une poupée pour assouvir mes envies d'habiller une petite minette !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> ces petites fleurs en broche, j'en colle partout !!! je trouve que ça égaie tout de suite une tenue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Adorable! j'aime beaucoup la fleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une p'tite broche facile à faire, qu'on peut déplacer par la suite sur tous ces vetements !!! très girly !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />