Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copieuse

6 Mars 2011, 10:37am

Publié par M'Zelle C...

*

C'est pas beau de copier .... je sais !!

oui mais voilà, je voulais m'en refaire une, moi aussi, depuis un moment

alors quand j'ai vu celle de Cassandra, j'ai sauté sur l'occas

 

 

COUTURE-4181.jpg

COUTURE-4184.jpg

 

Une jolie pochette fourre-tout qui file droit dans mon sac à main

 

Réalisée très facilement, j'ai même réussi à mettre la fermeture éclair correctement !!!

ahhhh que voulez vous je m'exstasie devant peu de chose !!!

 

 

 

PS : je ne vous oublie pas pour mon p'tit jeu concours hein ... pas de panique, j'essaye juste de trouver une solution pour que les journées fassent 48 heures .... parce que là franchement, je ne vois pas le jour !!!

Mais comment vous faites vous pour trouver le temps ????!!!!

 

*

 


Commenter cet article
C
<br /> <br /> hé hé miss très joli!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai le virus !!!<br /> <br /> <br /> je veux en faire à toutes les sauces maintenant !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />