Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

evOlutiOn

28 Avril 2010, 20:34pm

Publié par M'Zelle C...

Un p'tit peu de nouvelle du Bigorneau qui pousse à merveille

Limite, il va se transformer en bulot !!!

 

 

EnfAnts-3095.jpg

 

A presque 3 Mois (dans 10 jours )

 

57 cm pour 5kg5

oui madame !!! on profite bien avec le lait de maman

on a des bonnes joues nous !!!!!!

 

** j'ai toujours les yeux bleus *** (on croise les doigt !!!)

** je suis capable de tenir des grandes discussions philosophiques ** (aheu, ageu, greeee, hiiiiii)

** je ris aux éclats ** (bon ok ça ne se voit pas sur la photo, ça m'impressionne les flashs)

** je fais mes nuits depuis au moins 10 jours** (ça à l'air de faire plaisir à Maman !!)

** bon par contre, la journée, je ne suis pas trop fatigué !!** (Maman elle aime moins déjà !)

 

** j'ai déjà chopé la Varicelle ** (Merci Grand frère !!)

** Je perds mes cheveux ** (c'est pas grâve Maman, ça repousse !!!)

 

Bref tout va bien pour moi, si ce n'est qu'il y a un grand , qu'arrête pas de vouloir me faire des bisous ...

 

EnfAnts-3090.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Le BigOrneau a un faux air de sa M'man ! très beau bébé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ?? tu trouves ?? moi je trouve que c'est plus le papa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est trop craquant!!!!! même histoire à la maison, sauf les nuits qui restent aléatoires...mais on y croit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour nous les nuits c'est bon !!! mais la journée quelle galère .... il fait des micro-siestes de 15 mn, et après il veut que les bras !!!!<br /> <br /> <br /> pas facile de faire autre chose des mes journées du coup !!<br /> <br /> <br /> <br />