Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

***Little Boy***

25 Juillet 2011, 19:27pm

Publié par M'Zelle C...

*

 

2ème jour de vacances ... et je suis toujours coincée du dos !!

et pourtant je devrais être habituée depuis le temps, dès que mes nerfs se relachent {comme en vacances par exemple} bâm je me chope un truc !!! la loose !!!

 

et pourtant j'avais un super programme pour ce début de semaine, ponçage de poutres, peinture, déco....

 

et bien tout compte fait, ça ne sera que ça pour l'instant

 

enfants-4721.jpg

Caleçon des Intemporels

Popeline verte à petites étoiles blanche

 


enfants-4723.jpg

 

enfants-4722.jpg

 

Idéal pour les chaudes nuits d'été que nous avons en ce moment !!

oui je sais je suis drôle !! très drôle !!

 

*

Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah mais c'est superbe! et quelle photo!<br /> <br /> <br /> alors je te rassure je suis comme toi! je relache et hop j'ai un truc! et figure toi que depuis un an c'est le dos! dès que j'étais en vacances hop je me coincé le dos! j'ai finalement passé un<br /> scanner qui a dit : hernie! mais avec un coup d'osthéo et du pilate plus de maux! par contre maintenant je relache et hop otite!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie !!! ça fait mal ça l'otite !!!<br /> <br /> <br /> le dos pour moi c'est de ma faute, après mes 2 accouchements (par césarienne) j'ai pas fait de réeducation ... du coup, c'est le dos qui prend !!! pas bien !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A pois, a pois...:D<br /> <br /> <br /> Très sympa, super idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non !!! à Etoiles ...<br /> <br /> <br /> & le prochain sera fleuri .....<br /> <br /> <br /> <br />