Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais si je l'ai déjà le mien ...

4 Mai 2011, 14:09pm

Publié par M'Zelle C...

*

 

La Boîte à Coucou organise un challenge-tutu


CouCouCrea-TutuChallenge.png

 

elle m'a convaincu d'y participer !!

 

et vous ça vous tente ???!!!

 

 

 

et bien sur j'y participe avec ce tutu

enfants 4289

bon c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup ce tutu !!!

mais on l'imagine hein ???!!!!

 

*


Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je reconnais l'ours sur l'escalier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ????!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TRès jolie cette version ! j'aime beaucoup... a bientôt amandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est magnifique ta robe.. félicitation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Elle a fait son petit effet au baptême de la fille de mon amie !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aimerais bien la voir porter cette jolie robe !!!!<br /> <br /> <br /> c'est marrant car depuis quelques temps j'ai une furieuse envie de faire une jupe tutu à ma fille !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faudrait que je demande une photo à la maman !! mais ça peut se faire !!!<br /> <br /> <br /> si tu as envie de faire un tutu, tu as du voir dans un de mes posts précédent, la boite à Coucou organise un Challenge - TUtu, avec plein de jolis liens pour te donner des idées !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est adorable :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />