Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de jalouse .....

30 Juillet 2012, 19:04pm

Publié par M'Zelle C...

Et une verte pour Zoé

enfants-7337.JPG

Toujours pas de modèle féminin à la maison pour les essayages ... désolé

 

enfants-7344.JPG

Une petite broche assortie également

 

Et voilà les nénettes, vous voilà prêtes pour aller prendre un petit bain de soleil .... enfin ... quand il arrivera !!!

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> en voila une jolie petite robette !!! J'aime la couleur vitaminee ! Ca fait du bien au moral !! :-))<br /> <br /> <br /> On peut la voir portee !?!?!.... ;-)))<br /> <br /> <br /> Big bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> elle est trooooop joliiiiiiiii ! j'aime beaucoup les couleurs tout comme ta première d'ailleurs et cette broche est magnifique !!! un tuto ????? biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> le tuto de la broche je l'ai trouvé sur un autre blog ... je recherche le lien ... et si jamais je ne le trouve pas je mettrais un tuto !!!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />