Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop de nouveautés pour moi .....☆

13 Octobre 2012, 20:28pm

Publié par M'Zelle C...

j'ai voulu tester en une seule fois :

- le passepoil maison

- le matelassé

 

Bref, j'ai voulu faire une housse pour notre pc portable !

Bah euh.... comment dire ??? De loin ça va !!

 

photo-2--2-.JPG

photo-3--2-.JPG

photo-4--2-.JPG

BIlan : le passepoil s'est hyper dur à gérer dans les angles ... et c'est compliqué aussi pour bien faire corrrespondre les 2 endroits du tissu et ce fameux passepoil .

 

La prochaine (si il y a ??) serait plus réussie .... c'est sûre !

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Et c'est en faisant qu'on apprend !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça c'est sur !!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le trouve plutot reussi !! tu as fait une pochette pour iphone ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon tu trouves ?<br /> <br /> <br /> oui j'avais tenté la pochette iphone, mais pas en matelassé ..... elle était en cuir et tissu !!!<br /> <br /> <br /> <br />