Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bricolage du samedi

16 Novembre 2008, 13:59pm

Publié par CseCrets

J'en avais parlé il y a quelques jours.

Cette étagère je la rendais par les yeux, ce noir laqué, certes très contemporain, mais alors franchement la poussière quelle horreur !!!

Avec mes petis pinceaux, et ma peinture Taupe, on a donc essayé de lui redonner une seconde vie ...





Les traces ... c'est simplement une patine couleur Argent, j'ai voulu vieillir l'étagère avec une patine...
Vieillir un meuble en contre-plaqué, non mais n'importe quoi !!!

N'empêche que maintenant je n'arrêtes pas de le regarder ce meuble, et dire que je voulais le balancer ...

Bon allez après avoir joué à Valérie Damidot ... je retourne à la couture ...
Ma déco de Noël ...


Commenter cet article