Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de naissance

15 Août 2011, 14:12pm

Publié par M'Zelle C...

*

enfants-4921.jpg

 

enfants-4920.jpg

enfants-4919.jpg

 

Petite blouse - robe dos nus en coton tout léger blanc avec petits pois vert

Bloomer blanc assorti

Taille 12-18 mois

 

*


Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un très très beau cadeau félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Effectivement, ça a beaucoup plus à la maman aussi ....<br /> <br /> <br /> j'ai adoré faire ce petit ensemble !!!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe et très fin. Je suis sous le charme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> ça ne se voit pas très bien sur la photo, mais le tissu est vraiment très joli !!!! a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour je passe par hasard sur ton blog.... Je viens d'ouvrir le mien si tu veux y passer n'hésite pas. Je vais continuer mon tour sur le tien... a bientôt j’espère<br /> <br /> http://photo-retouche-officiel.over-blog.fr/#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre