Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presque pareil

13 Mars 2011, 17:14pm

Publié par M'Zelle C...

*

ah gourmandise .... tu me perdras !!!

j'ai craqué sur ce dessert, comment dire, carrément irrésistible !!!

 

banoffee-188x152.jpg

le banoffe de Gü

 

mamamia .... c'est une tuerie !!!

oui mais voilà, c'est bon, mais c'est cher ..

environ 3.50 € les 2 verrines

ouais quand même

 

 

alors j'ai tenté mon propre Banoffee

et franchement, il est pas mal du tout

même Monsieur a approuvé !!!

CUISINE-4210.jpg

 

Ingrédients

Biscuit en miettes

Confiture de lait, banane

mascarpone et créme fouettée

Ganache chocolat au lait

 

Et bah c'est pas mal du tout !!!

si, si , si

bon pas top au niveau présentation, (en même temps ça a été avalé en quelques secondes )

mais je vais le refaire c'est sur !!!

en l'améliorant .... mais je vais le refaire !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est mon dessert préféré !!! qui as dit que les anglais ne savaient pas manger ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis que j'ai découvert ce dessert, je ne peux plus m'en passe !!! dommage pour la balance !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca à l'air délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ça l'est !!!! miam miam ...<br /> <br /> <br /> tiens je crois queje vais en refaire pour ce soir ....<br /> <br /> <br /> <br />